Les réponses

à vos questions

Puis-je prolonger la période de location ?

Appelez-nous au plus vite car votre vélo est peut-être déjà réservé. S’il est disponible, nous vous allongerons la période de location.

Offrez-vous une réduction pour les groupes ou pour des locations sur plusieurs jours ?

Oui. Veuillez nous consulter ou faire une demande de devis via notre formulaire en ligne.

Dois-je porter un casque ?

Oui, c’est obligatoire. Nous vous proposons le casque avec votre location, sans supplément tarifaire.

Que dois-je emporter pour faire du VTT ?

Adaptez votre tenue à la pratique du vélo : chaussures et vêtements de sport (consultez notre fiche conseil). Le casque et une paire de gants vous seront fournis.

Pensez à apporter bouteille d’eau pour vous hydrater et des barres de céréales pour les petites fringales !

Qui est responsable si le vélo est endommagé ou volé ?

Vous êtes responsable du matériel loué. Nous vous fournissons les outils et les connaissances nécessaires pour assurer la sécurité du vélo, mais c’est à vous de prendre soin du matériel comme si c’était votre propre vélo. Vous trouverez plus de renseignements dans nos conditions générales de lcoation.

Proposez-vous une assurance ?

Non. Le contrat de location stipule explicitement que le tarif ne comprend pas d’assurance.

En cas d’accident, vous êtes assuré par votre assurance responsabilité civile pour les dommages causés à autrui. Pour plus de renseignements, prenez contact avec votre assureur.

Livrez-vous ou récupérez-vous les vélos ?

Oui, mais veuillez appeler à l’avance pour vérifier notre disponibilité ! Nous pouvons livrer ou récupérer n’importe où sur la région moyennant des frais supplémentaires pour le transport en fonction de votre localisation. Nous consulter.

Que se passe-t-il si j'ai un pneu crevé ?

Avec nos pneus tubeless, ça ne vous arrivera probablement pas. Mais si cela devait arriver, arrêtez-vous immédiatement de rouler sans quoi le pneu pourrait être irréparable. Suivez les instructions de réparation à l’aide du kit fourni (cartouche de gaz + percuteur). Si la réparation n’est pas possible, appelez Philippe qui viendra vous dépanner. 

Y a-t-il des règles de circulation spéciales que je dois connaître?

Non. Un vélo est autorisé et soumis aux mêmes lois qu’une voiture.

Qui dois-je prévenir en cas de problème ou d'accident ?

En cas d’accident avec un blessé, contactez en priorité les pompiers (18).
En cas de problème matériel, contactez Philippe au 06 33 00 48 43.

Quel est le poids de vos VTT ?

Nos VTT à assistance électrique pèsent de 15 à 25 kg en fonction de leurs équipements.

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